vous êtes ici : accueil > INSTANCES > Nouvelle rubrique N° 6

CAPL Liste d’Aptitude du 14 octobre 2010

Le courrier intersyndical national Fonction Publique du 11 octobre aux ministres et Directeur Général précisait :

"Nos organisations syndicales considèrent que cette semaine revêt un caractère exceptionnel.

Vous savez en effet que le mardi 12 octobre et le samedi 16 octobre constituent 2 nouveaux rendez-vous majeurs dans la mobilisation unitaire interprofessionnelle pour que soient ouvertes de véritables négociations pour une réforme des retraites en tout point différente de celle actuellement examinée au Sénat.

Vous comprendrez dès lors que notre priorité est de nous investir complètement, avec toutes nos équipes militantes, dans la réussite de ces journées d’action.

En conséquence, nous vous informons officiellement que nous ne participerons à aucune concertation du 11 au 15 octobre, quel qu’en soit l’objet."

Ainsi, les élus CGT-DGFiP 07 ne se sont pas rendus à la séance de la CAPL du 14 octobre.

courrier pour la période du 11 au 15 octobre

Article publié le 20 octobre 2010.