vous êtes ici : accueil > ACTU. > 2018

Document à télécharger

résultats élections professionnelles 2018

La CGT Finances Publiques 07 tient à remercier tous les agents qui lui ont fait confiance par leur vote. Elle remercie tous les syndiqués et les militants pour leur implication.
Avec 29,84% au Comité Technique Local, la CGT passe deuxième organisation syndicale représentative du département, une progression par rapport aux élections de 2014 !

Nous obtenons 1 siège en CAPL 3 (agents) et CAPL 2 (contrôleurs).

Nous n’aurons malheureusement pas de siège en CAPL 1, puisque qu’ayant obtenu le même pourcentage que FO, il a été effectué un tirage au sort que nous avons perdu. Nous resterons bien sûr disponibles et à votre écoute malgré tout !

Même si la participation est en légère baisse, le taux reste important en renforce la légitimité de la représentation syndicale !

Par vos votes et votre confiance renouvelée, la CGT Finances Publiques, ses élus, ses militants, à vos cotés et à votre écoute, sont plus déterminés que jamais à défendre vos droits et à porter vos revendications.

En pièce jointe le résultat détaillé des élections professionnelles en Ardèche, ainsi que le nom des élus dans le diverses instances.

Article publié le 19 décembre 2018.