vous êtes ici : accueil > ACTU. > 2014

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

Prime d’intéressement : de plus en plus tard,de moins en moins gratifiant...

Faut il y voir un effet de la crise sur les finances publiques, mais la prime d’intéressement connaît cette année encore du retard dans sa mise en paiement !

Après un report de mai en juin l’an passé, et après un suspense qui n’a pas encore pris fin, la direction générale a enfin annoncé lors du CTR du 3 juin que la prime serait mise en paiement avec la paie du mois d’août. Officiellement, le décalage serait justifié par les opérations en cours sur les régimes indemnitaires et la prime de caisse. Pour autant, aucune information n’a été donnée quant au montant de cette prime, ce qui démontre que la question n’est pas que technique, mais renvoie aux choix politiques au sommet de l’état.

Pour la CGT Finances Publiques, la politique d’austérité a déjà fait assez de dégâts. Ces tergiversations budgétaires sont inadmissibles au regard des conditions de travail et de vie des agents. Pour une prime qui représentait jusqu’à présent moins de cinquante centimes par jour pour les personnels concernés il est temps que les décideurs cessent leurs mesquineries

Article publié le 4 juin 2014.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.