vous êtes ici : accueil > ACTU. > 2010

la CGT aux FINANCES PUBLIQUES en ARDECHE
ASSEMBLEE GENERALE le 2 DECEMBRE 2010

Ta section syndicale tiendra son assemblée générale le jeudi 2 décembre. Celle ci aura lieu à 9 heures à Privas , à l’Union Départementale, maison des syndicats, 25 avenue de la gare (près de la place du Foiral).

Une autorisation collective d’absence est accordée à cet effet par la direction afin de te permettre de participer à cette journée (à déclarer toutefois individuellement dans « Agora »).

Cette assemblée générale revêt un caractère particulier puisqu’elle entérinera la dissolution de la section locale du SNADGI et verra la création de la section locale ardéchoise de la CGT Finances Publiques.

Ordre du jour :

Congres national printemps 2010
 Dissolution du SNADGI 07
 Trésorerie locale
 Activité sociale
 Création section locale CGT Finances Publiques
 Élection des membres de la nouvelle Commission Exécutive Départementale

Cette assemblée générale se tient sur la journée (et doit se terminer vers 16 heures) ; un repas sur place est prévu ;pour des raisons d’organisation veuillez répondre avant le lundi 29 si vous vous inscrivez au repas ou non.

Réserves donc dores et déjà cette date.

Article publié le 24 novembre 2010.