manifestations du 2 octobre 2010 en Ardèche

12 350 manifestants en Ardèche le 23 septembre. Près de 3 millions au niveau national.
Un engagement dans la lutte de nouveaux salariés du privé, des décisions d’arrêts de travail plus nombreux que le 7 septembre, une présence plus marquée des jeunes et des femmes...
Parallèlement, une forte majorité de Français exprime un soutien à la mobilisation et aux initiatives de l’intersyndicale.

Les Confédérations, réunies le 24 septembre pour décider des suites d’action appellent à une grande journée de rassemblements et de manifestations dans tout le pays le SAMEDI 2 OCTOBRE, pour conforter la mobilisation et permettre l’engagement de nouveaux salariés dans l’action.

Elles appellent à faire du 12 OCTOBRE, une journée massive de grèves et manifestations, pendant le débat au Sénat.

Ce lundi 27 septembre, l’UD a rencontré les autres organisations syndicales.
(voir déclaration unitaire)

Pour préparer et réussir ces deux rendez-vous, nous appelons l’ensemble de nos organisations, UL et syndicats, à se réunir et à organiser des Assemblées Générales dans les entreprises, les services, pour décider des formes d’actions avec les salariés et ancrer la lutte dans les entreprises.

RASSEMBLEMENTS du 2 octobre en Ardèche :

PRIVAS 10 h. 30 Préfecture
 AUBENAS 14 h. Rond Point Ponson Moulon
 ANNONAY 10 h Champ de Mars
 LE CHEYLARD 10 h. Mairie
.

déclaration commune intersyndicale 07
tract d’appel CGT pour le 2 octobre

Article publié le 28 septembre 2010.