LE 12 OCTOBRE POUR LES RETRAITES

LA VERITE ET LA CONFIANCE S’INSTALLENT DANS L’OPINION PUBLIQUE...

Les journées de lutte et de mobilisation pour défendre les retraites se suivent et s’amplifient à de plus en plus de monde.

Les Confédérations syndicales confirment leur unité et appellent à la grève et aux manifestations ce mardi 12 octobre 2010, dans le cadre du débat qui se tient au Sénat.

Les Unions Départementales relaient cet appel avec confiance et détermination.

Nous réitérons notre appel à réunir des AG dans les entreprises, les services, où toutes les propositions d’actions doivent être soumises aux salariés, sans exclusive, y compris jusqu’à la grève reconductible là où les salariés le décident, etc.
Nous savons, par expérience, qu’il n’est pas possible de partir tous ensemble au même moment, mais le mouvement peut s’amplifier jusqu’à une dimension de blocage.

Le rapport de forces est favorable au mouvement social, mais il est indispensable, pour gagner, de faire fonctionner à plein la démocratie au niveau des entreprises.

PRIVAS 10 h 30 Préfecture

AUBENAS 14 h Rond Point Ponson-Moulon

ANNONAY 14 h Faya

LE CHEYLARD 10 h Mairie

le tract à imprimer

Article publié le 7 octobre 2010.