ADRESSE de la COMMISSION EXÉCUTIVE de l’Union Départementale CGT ARDECHE

ON CONTINUE, ON VA GAGNER !

Force est de constater que notre pays vit un mouvement social d’une ampleur exceptionnelle, depuis des mois.

Le projet gouvernemental de réforme des retraites rassemble désormais contre lui des milliers de salariés, de demandeurs d’emploi, d’étudiants, de lycéens dans le département (comme au niveau national).
Des syndicats prennent des dispositions pour organiser des assemblées générales et décider des modalités d’actions avec les salariés.

Pas un jour ne se passe sans qu’une initiative ait lieu, allant de la grève reconductible à des manifestations publiques diverses avec distributions tracts dans les ronds-points, devant les entreprises, aux péages d’autoroutes, etc.
L’ensemble des Unions Locales sont fortement impliquées.

La Commission Exécutive de l’UD "élargie" décide de poursuivre la mobilisation, entre les temps forts unitaires interprofessionnels, dans une démarche d’élargissement de l’action, pour gagner !
En perspective 2 initiatives interprofessionnelles :
 le 2/11 devant le CNPE de Cruas (rendez-vous à 6 h 30 devant le site)
 le 4/11 filtrage de ponts traversant le Rhône avec distribution de tracts, en lien avec la CGT 26.

Elle appelle à réussir les 28 octobre et 6 novembre.

Privas, le 27 octobre 2010

RASSEMBLEMENTS :

JEUDI 28 OCTOBRE :

PRIVAS 10 h. 30 Préfecture
 ANNONAY 14 h. Usine Faya
 AUBENAS 14 h. Rd Point Ponson-Moulon
 LE CHEYLARD 10 h. Mairie

SAMEDI 6 NOVEMBRE :

PRIVAS 10 h. 30 Préfecture
 ANNONAY 10 h. Usine Faya
 AUBENAS 14 h. Rd Point Ponson-Moulon
 LE CHEYLARD 10 h Mairie

Article publié le 27 octobre 2010.