vous êtes ici : accueil > ACTU. > 2015

publié le 26 novembre 2015.
les non-réponses du ministre
lire le compte-rendu de l’audience du 24 Novembre :

publié le 25 novembre 2015.
RENFORCER LA DGFIP C’EST RENFORCER LA REPUBLIQUE
Nos revendications demeurent urgentes à satisfaire ! lire la déclaration intersyndicale :

publié le 19 novembre 2015.
suppressions d’emploi à la DGFIP en 2016
Chèr(e)s Camarades vous trouverez en PDF, les chiffres des suppressions d’emploi pour 2016... La CASSE CONTINUE !

publié le 16 novembre 2015.
Communiqué
La CGT FINANCES PUBLIQUES ARDECHE est profondément atterrée par les ignobles attentats perpétrés vendredi à Paris, et les condamne avec force. La CGT FINANCES PUBLIQUES ARDECHE se joint à la douleur des personnes et familles touchées par ces ignobles attaques.

publié le 8 septembre 2015.
Versement de l’abondement indemnitaire (ex Prime d’intéressement)
L’administration a précisé dans une note du 31 août les conditions de versement de l’ex Prime d’intéressement, supprimée à la DGFIP et remplacée pour 2015 par un abondement indemnitaire. Cet abondement "exceptionnel", d’un montant forfaitaire et uniforme fixé à (…)

Info luttes Août

Action Sociale

Une voie est ouverte

Evolution du pouvoir d’achat
Cliquez : .

publié le 30 juillet 2015.
Article sur fermeture probable de la trésorerie de LARGENTIERE paru dans le dauphiné le 29 juillet + communiqué presse CGT
Suite aux propos qu’avait tenu notre Directrice Départementale dans la Tribune et également parus dans le Dauphiné Libéré sur les agents de la trésorerie de Largentière, et face à la probable fermeture de celle-ci au 01/01/2016, la CGT Finances Publiques a réagi en (…)

Les syndicats de la DGFiP reçus par le Directeur général le 26 juin 2015
cliquez :

publié le 1er juillet 2015.
Plan canicule sur le lieu de travail
La note parue sur ulysse 07 l’année dernière, et remise en première page le 30 juin, est encore d’actualité. Ci dessous un lien à visiter pour plus d’informations : http://www.financespubliques.cgt.fr/spip.php?article13225

publié le 1er juillet 2015.
Don de jours de repos à un parent d’enfant gravement malade
Cliquez

publié le 4 juin 2015.
[Pétition] - Mon salaire pour vivre, c’est capital !
Les salaires et pensions sont une des préoccupations majeures des Français. Ils sont au centre d’un affrontement idéologique mené par le patronat qui hélas impose ses vues au gouvernement. La presse, la télévision, les patrons, le gouvernement nous répètent à l’envi (…)

publié le 29 mai 2015.
Prime d’Intéressement Collectif : ce sera 100 euros pour tout le monde...
Prime d’Intéressement Collectif : ce sera 100 euros pour tout le monde ! Lors du CTM du 26 mai, les ministres ont annoncé le remplacement de la prime d’intéressement collectif par une somme uniforme versée en 2015 de 100€ (à leur dire proche de la moyenne de ce (…)