vous êtes ici : accueil > ACTU. > 2010

Retraites, rien n’est joué, il faut imposer nos revendications

Appel de la section locale ardéchoise du
Syndicat National CGT des Finances Publiques

Après les fortes mobilisations du premier semestre et les initiatives qui ont ponctué l’été, nous devons montrer notre détermination. Faisons de ce 7 septembre un temps fort de mobilisation et retrouvons nous, après, en Assemblées Générales, sur chaque site, pour les suites à donner.

Mais il n y a pas que les dossiers retraite, malheureusement, face à la xénophobie et à la politique du pilori, syndicats, partis, associations, appellent à manifester le 4 septembre (10h30 devant la préfecture à Privas). On ne peut accepter le discours de haine de Sarko.

Devons nous expliciter la noirceur de la politique de ce gouvernement : chômage ; travail du dimanche ; baisse des salaires ? Vous en voulez encore alors : RGPP ; conditions de travail qui se dégradent ; restructurations ; remise en cause des droits et garanties ; suppressions d’emploi ; pouvoir d’achat en berne ; protection sociale ! Enfin tout pour faire un monde heureux pour... les riches.

Retraites : rien n’est joué !

MARDI 7 SEPTEMBRE 2010 : tous ensemble... pour gagner !
par la grève et la participation aux manifestations :

PRIVAS : 10 h. 30 Préfecture
 ANNONAY : 14 h. Usine Faya
 AUBENAS : 14 h. Rond Point Zone Commerciale de Ponson-Moulon

Article publié le 3 septembre 2010.