vous êtes ici : accueil > ACTU. > 2010

"Les politiques d’austérité frappent tous les pays d’Europe Les travailleurs européens doivent se battre ensemble et conquérir de nouveaux droits !"

Le 29 septembre prochain, la Confédération Européenne des Syndicats appelle à manifester partout en Europe, contre les politiques d’austérités qui se multiplient dans les pays Européens, toujours sur le dos des salariés, notamment les plus précaires, jeunes, femmes, chômeurs, migrants, retraités....

La CGT a décidé d’inscrire le 29 septembre dans le processus unitaire de mobilisation portant notamment sur les salaires, emploi, retraite et services publics et plus précisément sur la question de la crise avec le refus de voir payer le prix par les salariés.

MANIFESTATION à LYON - 11 h.
de la Place Jean Macé à la Place Bellecour.

Article publié le 24 septembre 2010.